Tous à l'eau ! Sans peur et sans danger !

tous à l'eau

A l'école on apprend à nager, enfin on devrait... mais les méthodes ne sont pas toujours adaptées pour nos petits extras qui peuvent paniquer plus qu'autre chose.

Certains sont fascinés par l'eau sans conscience du danger, d'autres sont terrifiés, hyperconscients des dangers... Bref pour certains de nos enfants, l'eau est dangereuse et apprendre à l'appréhender sans risque est nécessaire. La dramatique actualité de ces 4 derniers mois nous le rappelle douloureusement. Nos enfants sont vulnérables et on doit tenter de les armer pour que l'eau ne devienne pas un piège mortel.

Peut être on n'en fera pas ni des Laure ni des Florian Manaudou, mais si déjà on leur permet d'appréhender l'eau sans peur ni danger, on aura bien avancé !

C'est pourquoi Aspie-rations vous propose des séances en piscine avec un Maître-nageur qualifié et super sympa dans une piscine du soissonnais, à raison de 1 à 2 séances par semaine cet été (juillet et aout) pour commencer, en début de matinée (genre 9h30 sur place) pour un cout inférieur à 10€ la séance par enfant.

 

Alors si votre enfant, est un petit extra, porteur de TSA, de dys, de TDAH ou bien HPI et si vous êtes interessé-e, merci de nous contacter au plus vite via le formulaire de contact en indiquant :

- l'age et le prénom de votre enfant 

- son rapport à l'eau (peur, fascination, etc)

- s'il est verbal

- votre numéro de téléphone

 

Pour des raisons de sécurité et de confort pour nos enfants, le nombre de places est limité à 5 maxi et la présence des parents sera requise.